Quand il lance Talla Eyewear en 2016, l’Italien Gianluca Gualandi est tout sauf un novice dans le milieu lunetier. Opticien durant trente ans, voyageur insatiable et observateur curieux, l’homme sait ce qu’il veut.
Exclusivement masculin, au design épuré et aux couleurs explorées, son univers ne souffre pas l’à-peu-près.
Sensibilisé à la précision et au souci du détail par une mère évoluant dans la haute couture, le créateur transalpin installé à Paris habille les visages avec savoir-faire et délicatesse.
Humain et proche de ses clients, celui que l’on a toujours surnommé « Talla » s’inspire de son environnement pour nourrir son imaginaire, développer des concepts forts et établir ses propres codes.
Modèles optiques et solaires, en métal ou en acétate, les lunettes de l’exigeante maison Talla Eyewear sont façonnées par les multiples passions de son fondateur. L’art, le design, la mode et même le cinéma, avec une collection inspirée par la rencontre des acteurs hollywoodiens et de l’Italie des années 50 : autant d’influences qui caractérisent ses accessoires sobres et distingués. De quoi faire vibrer tous les esthètes hédonistes amateurs de beaux objets.